Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM)

 

Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) est à la recherche d’une ou d’un audiologiste afin de pourvoir un remplacement allant jusqu’au 30 juin 2023.

 

Description du poste

Sous l'autorité de la direction adjointe des Services éducatifs/bureau des services à l'élève le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emploi consiste à la mise en place graduelle d’un service d’audiologie et une éventuelle bonification de l’offre qui serait faite à ses établissements. Il permettrait également au CSSDM d’étendre son champ d’intervention en inter et multidisciplinarité pour nos élèves vulnérables et à risque.

 

Lieux de travail possibles

L’audiologiste peut œuvrer dans des milieux réguliers primaires et secondaires ainsi que dans des écoles spécialisées auprès de diverses clientèles dont les élèves présentant une déficience auditive, une déficience intellectuelle, un trouble développemental du langage, un trouble du spectre de l’autisme ou des difficultés d’apprentissage. 

 

Le Centre de service scolaire est le plus important employeur dans le monde de l’éducation au Québec et l’un des plus importants de la région métropolitaine. Son mandat est d’organiser les services éducatifs dans les établissements d’enseignement préscolaires-primaires, secondaires, les écoles spécialisées pour les élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA), les écoles de formation professionnelle et les centres d’éducation des adultes. Une équipe de 17 000 employés, dont 8 000 enseignants, mettent leurs compétences à profit pour assurer les services éducatifs auprès de 113 000 élèves, jeunes et adultes.

 

Voir l'offre d'emploi complète

Retour à la liste des nouvelles

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à l’infolettre de l’AQOA

Je m’inscris

Pour vous annoncer sur notre site, c’est facile

Je m’annonce