Nous sommes à la recherche d’enfants (11 à 13 ans) scolarisés en français, avec ou sans dyslexie-dysorthographie, pour participer à un projet de recherche portant sur l’apprentissage de l’orthographe et les mouvements des yeux.
Vous souhaitez nous aider à comprendre comment les enfants apprennent l’orthographe des mots?
Ou bien, vous vous demandez comment les mouvements des yeux peuvent nous aider à mieux comprendre l’apprentissage de l’orthographe?
Plus d’informations ici : Consulter le document d’information
Pour toute question ou pour participer au projet, contactez :
Julie Robidoux
Étudiante au doctorat en sciences de l’orthophonie et de l’audiologie
julie.robidoux@umontreal.ca
Projet réalisé sous la supervision de Brigitte Stanké, Ph. D., et Boutheina Jemel, Ph. D. ; approuvé par le CER en réadaptation et en déficience physique du CCSMTL (CER RDP #2024-1733) et par le CER en éducation et psychologie de l’Université de Montréal (CEREP #2024-5619).