Le 04 juin 2025
De 11h30 à 13h

Lieu Évènement en ligne - ZoomQCCanada
Contactsupport@aqoa.qc.ca
S'inscrire

Assemblée générale annuelle de l'AQOA

Assemblée générale annuelle de l'AQOA

Chers membres, chères membres,

Nous sommes ravi·es de vous inviter à participer à la prochaine Assemblée Générale Annuelle (AGA) de l’Association québécoise des orthophonistes et audiologistes (AQOA), qui aura lieu le lundi 4 juin 2025 à 11h30, exclusivement en webdiffusion. En tant que membre de l’AQOA, votre présence est essentielle pour contribuer aux décisions.

Au cours de cette assemblée, nous présenterons les réalisations du conseil d’administration et de l’équipe de l’AQOA au cours de l’année écoulée. Vous aurez l'occasion de prendre connaissance des états financiers, des projets en cours, et de participer à l'élection des nouveaux administrateurs et administratrices.

Afin de nous assurer de la confidentialité de l’assemblée générale annuelle, nous vous demanderons SVP de vous inscrire en cliquant sur le bouton ''M'inscrire''. Pour faciliter le déroulement de l’assemblée, nous vous demandons également de confirmer votre présence d’ici le 4 juin 2025, 9h00.

Tous les documents relatifs à l’AGA, tels que le procès-verbal de l'AGA de 2024 et l'ordre du jour détaillé, sont disponibles dans la section documents de l’espace membre.  Veuillez noter que le rapport général annuel pour l'année 2024-2025 sera ajouté dans les prochains jours. 

Au plaisir de vous rencontrer à ce rendez-vous annuel !

 

Avis d’élection

Cette année, lors de l’assemblée générale annuelle, quatre (4) des neuf (9) postes d’administrateurs et administratrices seront en élection. Le mandat d’administrateur.trice est de deux ans. 

Parmi les candidat·es à élire cette année, pour respecter les critères de composition du conseil d’administration, l’AQOA est à la recherche d’au moins un·e orthophoniste et un·e audiologiste, ainsi qu'un membre du public qui n'est ni orthophoniste, ni audiologiste.

Notez que la participation aux réunions mensuelles du conseil est en téléconférence. 

Si vous avez des questions concernant le rôle et les responsabilités des administrateur.trice.s, n’hésitez pas à contacter notre Directrice Générale, Kassandra Durand-L., par courriel à l'adresse dg@aqoa.qc.ca.

Nous encourageons toute personne membre de l’AQOA intéressée à se présenter comme administrateur·trice au conseil d’administration.

Nous vous invitons à proposer votre candidature d’ici le 3 juin 2025, en envoyant un courriel à presidence@aqoa.qc.ca contenant votre nom, votre titre d’emploi, votre CV ainsi qu’une lettre de motivation expliquant: 
- Votre intérêt à joindre le CA de l’AQOA; 
- Pourquoi vous considérez être la personne idéale pour le poste; 
- Ce que vous souhaitez apporter à l’association et ses membres. 

L’AQOA valorise l’équité, la diversité et l’inclusion et vise à créer un climat inclusif et antidiscriminatoire au sein de son conseil d’administration (au sein de son Association). Elle invite et encourage toute personne à s’impliquer au sein du CA (sur le poste en question), ce qui inclut les femmes, les personnes des communautés noires, autochtones et racisées (PNAR), les personnes en situation de handicap et les membres de la communauté LGBTQ+. Les personnes vivant à l’extérieur de Montréal sont également encouragées à s’impliquer, d’autant plus que les communications sont principalement virtuelles.

Le conseil d'administration de l'Association québécoise des orthophonistes et audiologistes (AQOA)

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à l’infolettre de l’AQOA

Je m’inscris

Pour vous annoncer sur notre site, c’est facile

Je m’annonce