Le 12 juin 2023
De 19h à 21h
Chers membres, chères membres,
Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine assemblée générale annuelle de votre Association qui se tiendra le lundi 12 juin 2023 à 19h00 en webdiffusion exclusivement. En tant que membre de l’AQOA, venez prendre part aux décisions et faire entendre votre voix.
Lors de cette assemblée, nous présenterons ce que le conseil d’administration et l’équipe de l’AQOA ont réalisé au cours de l’année.
Nous vous présenterons les états financiers ainsi que les projets prévus et nous procèderons à l’élection de nouveaux administrateurs et administratrices.
Afin de nous assurer de la confidentialité de l’assemblée générale annuelle, nous vous demanderons SVP de vous inscrire en cliquant sur le Bouton rouge en bas de page. Pour faciliter le déroulement de l’assemblée, nous vous demandons de confirmer votre présence d’ici le 12 juin, midi.
Tous les documents relatifs à l’assemblée générale, tels que le rapport général annuel 2022-2023, le procès-verbal de l'AGA de 2022, ainsi que l'ordre du jour détaillé, se retrouvent dans la section documents de l’espace membre. Nous vous invitons à le consulter avant l'assemblée générale et à préparer vos questions pour les administrateurs, administratrices et bénévoles qui se feront un plaisir d'y répondre lors de l'assemblée.
Au plaisir de vous rencontrer à ce rendez-vous annuel !
Cette année, lors de l’assemblée générale annuelle, 4 (quatre) des neuf (9) postes d’administrateurs et administratrices seront en élection. Le mandat d’administrateur est de deux ans.
Parmi les candidats à élire cette année, pour respecter les critères de composition du conseil d’administration, l’AQOA est à la recherche d’au moins un·e orthophoniste et deux membres du public qui ne sont ni orthophoniste, ni audiologiste.
Notez que la participation aux réunions mensuelles du conseil est en téléconférence.
Si vous avez des questions concernant le rôle et les responsabilités des administrateurs, n’hésitez pas à contacter les membres du conseil d’administration.
Nous encourageons toute personne membre de l’AQOA intéressée à se présenter comme administrateur ou administratrice au conseil d’administration. Nous vous invitons à proposer votre candidature d’ici le 9 juin 2023, en envoyant un courriel à presidence@aqoa.qc.ca contenant votre nom, votre titre d’emploi, votre CV ainsi qu’une lettre de motivation expliquant:
- Votre intérêt à joindre le CA de l’AQOA;
- Pourquoi vous considérez être la personne idéale pour le poste;
- Ce que vous souhaitez apporter à l’association et ses membres.
L'AQOA valorise l'équité, la diversité et l'inclusion et vise à créer un climat inclusif et antidiscriminatoire au sein de son conseil d'administration (au sein de son Association). Elle invite et encourage toute personne à s'impliquer au sein du CA (sur le poste en question), ce qui inclut les femmes, les personnes des communautés noires, autochtones et racisées (PNAR), les personnes en situation de handicap et les membres de la communauté LGBTQ+. Les personnes vivant à l'extérieur de Montréal sont également encouragées à s'impliquer, d'autant plus que les communications sont principalement virtuelles